concours 'LA BOUTIQUE EN OR'

Règlement du concours ' LA BOUTIQUE EN OR '


·         Le concours ‘ LA BOUTIQUE EN OR ‘ est ouvert à tout membre régulièrement inscrit sur collectiz.com et dont ses coordonnées sont complètes et valides, il est doté d’un seul et unique prix qui est : une pièce de monnaie dite ‘Louis d’or’ 20 Francs or Napoléon contenant 5,806 grammes d’or pur ainsi que de la publicité de la boutique gagnante en haut de la première page du site pendant 1 mois pour une visibilité maximale.

 

·         La date d’ouverture du concours est le  xx/xx/2022 à 00h01 et se clôture le xx/xx/2022 à 23h59.

 

·         Remportera le concours, le membre qui aura déposé le plus d’objets dans sa boutique pendant les dates d’ouverture de celui-ci.

 

§  Voici 2 exemples concrets

§  Le membre n°1 à 1000 objets en boutique et en rajoute 500 pendant les dates du concours.

§  Le membre n°2 à 3 objets en boutique et en rajoute 1000 pendant les dates du concours

§  Dans ce cas, le membre n°2 a gagné.

§  Quel que soit niveau de remplissage de votre boutique en début de concours, tous les membres ont la même chance de gagner.

§  Quelques minutes avant la date de début du concours, les compteurs de toutes les boutiques ont été relevés

 

·         Les objets multiples ne sont pas comptabilisés, seuls les objets uniques et différents sont pris en compte. Les timbres oblitérés ne sont comptés qu’en un seul exemplaire y compris avec une oblitération différente, de même pour les cartes postales et tout autre objet en général.

 

·         Le membre gagnant devra maintenir son nombre d’objets final pendant 6 mois après la date de clôture, il devra ainsi rajouter des objets pour compenser ses ventes.

 

·         Le concours concerne les catégories suivantes :

Ainsi que dans la catégorie 'autres collections'

BONNE CHANCE A TOUS !!